| et bin salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zélézidée_en brume Ca sert à quoi ça !!!
Nombre de messages : 42 Localisation : à gauche, à droite, tout droit et tu y es Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: et bin salut à tous Mer 29 Juin à 12:26 | |
| donc voilà suis nouvelle parmit vous, je commence mon tit tour du proprio, je trouve le forum chouette, bravo aux administrateurs, créateur et à vous tous qui faite vivre le forum | |
|
| |
Al Votre Admin
Nombre de messages : 4762 Localisation : J'Habite Chez Al Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: et bin salut à tous Mer 29 Juin à 13:16 | |
| Ouais, merci de ta venue sur le forum, J'éspère que tu ne sera pas ephemere comme les 136 membres du forum Nan tu verra, y'en a quand meme quelques'un qui participe.. Au fait, c'est moi l'admin, et le createur du forum.. | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Localisation : à gauche, à droite, tout droit et tu y es Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: et bin salut à tous Mer 29 Juin à 14:27 | |
| éphémére éphémére est ce que j'ai une geule d'éphémére j'adore les papillons, et je suis pas éphémére comme les combiens que tu dit ??? oulalala tout ça ferai de mon mieux pour être là souvent à bientot Al | |
|
| |
Annechou Le bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : Jura... Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: et bin salut à tous Jeu 30 Juin à 10:53 | |
| ah ben voilà je sais que t'es une fille maintenant !! très jolie sign mais un peu trop grosse non ????? enfin, moi j'dis ça j'dis rien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: et bin salut à tous Jeu 30 Juin à 12:11 | |
| oui grosse signature, si ça pose un pb je l'enleve hein faut le dire | |
|
| |
Polo VIP
Nombre de messages : 549 Localisation : Jura Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: et bin salut à tous Jeu 30 Juin à 12:25 | |
| | |
|
| |
Al Votre Admin
Nombre de messages : 4762 Localisation : J'Habite Chez Al Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: et bin salut à tous Jeu 30 Juin à 12:45 | |
| Oui, très Jolie Signature | |
|
| |
Annechou Le bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : Jura... Date d'inscription : 09/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et bin salut à tous | |
| |
|