Chez Al
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images, sites net, tout ça autour de l'humour et le Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de l'argent a gogo avec google

Aller en bas 
AuteurMessage
jin
Invité




de l'argent a gogo avec google Empty
MessageSujet: de l'argent a gogo avec google   de l'argent a gogo avec google EmptyLun 16 Mai à 19:06

Pour gagner de l'argent c'est simple : des sites vous payent pour rechercher sur google ou autre moteur de recherche mais sur leur site (avec pubs bien sur).Le plus étonnant est qu'apres avoir passé adaware, spybot et autre antispyware je n'ai trouvé aucun spyware (logiciel espion)! C'est donc sans risque et payant a 2centimes la recherche (maxi 0.80euros sur un site et 1.00euros sur lautre par jour).
En comptant vous pouvez par mois gagner facilement 55euros !

Pour cela suivez les étapes suivantes :
-creez un compte sur www.paypal.fr ( c'est gratuit mais avec une limite de 750euros sur le compte sinon aucun numero a donner ni de paiement juste indiquez une bonne adresse internet pour que votre compte soit accepté)
-allez sur http://netbux.org/?r=178706 et inscrivez vous en mettant votre adresse internet que vs avez mis sur paypal.fr pour qua la fin du mois largent soit transféré et que le compte soit accepté. Ensuite réalisez des recherches sur le site c sans spyware juste des pubs (attendre 15sec entre chaque recherches et ne mettez jamais la meme recherche le meme jour : faites 40 recherches differentes par jour donc 0.80euros par jour prenez le dico !!!!).Des fois le serveur a des ratés alors actualiser la page et elle saffichera une fois sur le site aucun probleme
-allez sur http://pay-pup.com/create.php?r=51762 et inscrivez vous comme sur le 1er site.Vous avez droit ici a 50 recherches par jour (tj differentes) ce qui equivaut a 1euros. Comme sur le 1er site actualiser si la page ne saffiche pas.

Voila maintenant vous savez comment gagner facilement 55euros par mois en passant meme pas 10min par jour a rechercher. C'est gratuit sans risque et sa paye assez bien .Vous pouvez ensuite acheter sur ebay ou encore transferer l'argent sur le compte banquier de votre choix.
Si vous avez la moindre question demandez moi conseil je posterez sur ce message pendant 2 semaines pour vous aider ds les demarches ou autre.
Voila bonnes recherches !!! de l'argent a gogo avec google Cartone plz laisser moi comme parrain merci
Revenir en haut Aller en bas
love in
VIP
VIP
love in


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 30/03/2005

de l'argent a gogo avec google Empty
MessageSujet: Re: de l'argent a gogo avec google   de l'argent a gogo avec google EmptyLun 23 Mai à 20:26

merci jin je vais voir ca de plus prés de l'argent a gogo avec google Icone14 si jai des questions je te demanderais
Revenir en haut Aller en bas
 
de l'argent a gogo avec google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google associé avec Chez Al
» Avec site avec des Animes
» 89 Membres avec 0 Postes
» gagner des euro avec le net
» Google se lache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Al :: Chez Al avec son Blabla :: Blabla & Blabla-
Sauter vers: