Chez Al
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images, sites net, tout ça autour de l'humour et le Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre d'une blonde à son fils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al
Votre Admin
Votre Admin
Al


Nombre de messages : 4762
Localisation : J'Habite Chez Al
Date d'inscription : 13/01/2005

Lettre d'une blonde à son fils Empty
MessageSujet: Lettre d'une blonde à son fils   Lettre d'une blonde à son fils EmptyVen 14 Jan à 16:23

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris.
Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.
La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu ! je cherche le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plut que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde 4 jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes. Il fauche les herbes du cimetière.

Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux évènement, nous en ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante.
Si c'est une fille, elle a l'attention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille «maman » !

Ton frère Jean a eu un gros problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison à pied
pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.


Ta mère

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.ferte.jura/al/
love in
VIP
VIP
love in


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 30/03/2005

Lettre d'une blonde à son fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une blonde à son fils   Lettre d'une blonde à son fils EmptyLun 4 Avr à 17:50

et encore une blonde Lettre d'une blonde à son fils Wub (faut être blonde pour etre idiote) Lettre d'une blonde à son fils 10369243
Revenir en haut Aller en bas
rosbourg
VIP
VIP
rosbourg


Nombre de messages : 488
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 28/02/2005

Lettre d'une blonde à son fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une blonde à son fils   Lettre d'une blonde à son fils EmptyMar 5 Avr à 10:20

Lettre d'une blonde à son fils Hahohi Lettre d'une blonde à son fils Hahohi Lettre d'une blonde à son fils Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'une blonde à son fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une blonde à son fils   Lettre d'une blonde à son fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'une blonde à son fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr et Madame on un Fils
» Patinoire & une Blonde
» Les Seins de la Blonde
» Déduction d'une blonde
» La Blonde de Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Al :: Le Fun dans tout ses états :: Rigolons un peu-
Sauter vers: