Chez Al
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images, sites net, tout ça autour de l'humour et le Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Toute L'histoire De Poster la Suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Al
Votre Admin
Votre Admin
Al


Nombre de messages : 4762
Localisation : J'Habite Chez Al
Date d'inscription : 13/01/2005

Toute L'histoire  De Poster la Suite Empty
MessageSujet: Toute L'histoire De Poster la Suite   Toute L'histoire  De Poster la Suite EmptyVen 8 Avr à 14:32

il était une fois, un martien qui partait en visite à Honk-Kong, pour voir son dentiste. Car ils etaient amants et qui ne savais qu'ils etaient espionner, par l'inspecteur des impots (qui est mechant et pas beau qui sent du gland, mais pas trop catastrophique. Car 1 fou passa par là et le lui nettoya a grand coup de Karscher pis s'en alla, chassé avec son énorme canari qui en fait se prenais surtout pour un dromadaire.

Le dentiste dit : Qui etes-vous donc ?
je suis un martien. Avec mon cerveau sur-puissant je peut me transformer en Nolween et vous chanter pendants des jours et nuits sans me trompé dans les paroles et meme pouvoir boire un orangina sans en perdre une bulle, d'ailleurs pepsi qui bulle toujours pour vous et qui ne manque jamais de pepsss.
Et c'est a ce moment là que survient un malefique et le redoutableeeeeeeeeeeee geant vert arriva avec ces ces gros poids en guise de boules et puis il dit : Merde j'ai oublié mes clés vas fallir que je passe par la cheminee Sans me bruler les ailes ainsi que les fesses qui commencait a rougir par la chaleur des charbons ardents brulant dans la cheminée parce qu'il faisait tres froid en ce moi de Février.

J'ai mis un pull et des grosse chaussette de laines Qui perdait tout leur poil et sans poil c'était moin chaud c'est le cote pas pratique de la laine car qui s'y frotte s'y pique pis aprés sa gratte et sa nous pousse sur la peau de gros boutons qui démange et qui se tranforment en pustule c'est pour ca que depuis j'en met plus, je préfère mettre des chaussttes Meme si ca tient moin chaud mais au moin sa gratte pas Par contre le matin quand il fait froid les gant rester colle aux aux doigts et c'est embétant ensuite pour sucer son doigt de pied parce que j'aime pas les pied coller de toute facon, avec le temps qu'il fait on ne peut que rester au chaud pour deguster un chocolat ou un café! Bien chaud ou tiede mais jamais froid!!
c'est une horreur froid et sa se digere pas bien ont a mal a l'estomac ensuite on est tout ronchont et on est pas joyeux et apres tout le monde est sorti chercher de quoi manger et de quoi boire pour faire une mega teuf avec les meufs et des mecs et ses potes les martiens qui sont venus pour le voir et lui dire que sa fete est mega cool mais qu'il devrai penser que sa fini par faire mal a la tete tout ça.

C'est alors que depuis ce temp il aurai du avoir avec lui des conversations et ne pas faire cette chose affreuse que de vouloir faire des prendre un bain à l'eau écarlate et au savaon de marseille parce que sinon sans mousse il ne pourrai pas pas bien se laver et serais pas propre car il aurai du un produit desinfectant pour se desinfecter et pouvoir ainsi ne pas contaminer les canard sauvage qui passais dans le coin et les cochons qui arrivent de nul part pour lui faire cette chose horrible,affreuse telle quel'obliger a boire son verre de lait car la féé clochette qui s'en etait ceuillir des des petunias rose fluo car tchernobyl a fait beaucoup de degat comme par exemple sur le developpement des mouches qui sont devenue un vrais fléau.

Le fléau ses propagé dans tous le monde entier avec des effets néfaste mais un jour tout recommencera à a realler bien grace a la Fin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.ferte.jura/al/
pepsi
VIP
VIP
pepsi


Nombre de messages : 1311
Localisation : quelque part en dans le jura
Date d'inscription : 18/01/2005

Toute L'histoire  De Poster la Suite Empty
MessageSujet: Re: Toute L'histoire De Poster la Suite   Toute L'histoire  De Poster la Suite EmptyVen 8 Avr à 17:45

je trouve assez sympa comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
rosbourg
VIP
VIP
rosbourg


Nombre de messages : 488
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 28/02/2005

Toute L'histoire  De Poster la Suite Empty
MessageSujet: Re: Toute L'histoire De Poster la Suite   Toute L'histoire  De Poster la Suite EmptySam 9 Avr à 9:19

Futur prix goncourt Toute L'histoire  De Poster la Suite Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
the only shadow zone
Mr FLOOD
the only shadow zone


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/03/2005

Toute L'histoire  De Poster la Suite Empty
MessageSujet: Re: Toute L'histoire De Poster la Suite   Toute L'histoire  De Poster la Suite EmptyJeu 19 Mai à 23:58

c sur que quand on la lit en entier on pige mieu que bout a bout sur une semian Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute L'histoire  De Poster la Suite Empty
MessageSujet: Re: Toute L'histoire De Poster la Suite   Toute L'histoire  De Poster la Suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute L'histoire De Poster la Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !!!
» postez la suite
» Danielle Gamba suite (HQ)
» Pour le jeu Flood "Postez la suite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Al :: Chez Al avec son Blabla :: Le coin Flood-
Sauter vers: